Alliance Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Spartan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La suppression de post

Aller en bas 
AuteurMessage
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

La suppression de post Empty
MessageSujet: La suppression de post   La suppression de post Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:55

C'est l'arme ultime de l'administrateur (juste avant le bann, mais ça je sais pas comment on fait Mr Green ).

Comme vous le savez, je suis un être humain, qui a une vie privée, avec tout son lot d'ennuis. Cependant, je dois m'efforcer de ne pas passer mes colères sur vous.
Mais il arrive qu'une dure journée ou qu'un évènement bien c***** me mette en colère. Et quand je rentre chez moi, je vais sur Ogame et mes forums, et je tombe parfois sur des successions de posts de flood, voire de spam...
Alors vous êtes avertis : certains posts sont susceptibles d'être supprimés. Par exemple :
Un membre qui se reconnaîtra a écrit:
lol! Bébé
Dans la Passe à Dix.
Ces topics ne sont pas des "topics à flood", mais des jeux. Si ils sont inondés par du flood, on n'y prendra plus aucun plaisir.
De même, les posts qui accompagnent l'attente d'un post dans les jeux "Quel est ce film ?" ou "le dictionnaire".

Ne me forcez pas à supprimer des posts, c'est fastidieux et pas marrant, mais il arrive que ce soit nécessaire pour tenir un forum.

Quand je supprimerai un post à l'avenir, j'essayerai d'envoyer un MP au membre concerné pour lui expliquer la raison de la suppression de son post.
Si vous avez des réclamations, utilisez les MP sur le forum ou carrèment IG.

Voilà, j'espère que vous me comprenez...

Noob Man, administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
 
La suppression de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Spartan :: Partie externe :: Général-
Sauter vers: