Alliance Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Spartan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règles de l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otto
Gardien des clefs
Otto


Masculin
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 11/01/2008

Règles de l'auberge Empty
MessageSujet: Règles de l'auberge   Règles de l'auberge Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:57

Voici les règles de l'auberge Razz

1 : Alcool interdit au moins de 14 ans inclus. (Bon ça prive au moins la moitié des membres de l'allaince 'fin bon Razz)

1 bis : Il peut y avoir des exceptions pour l'alcool comme par exemple après un beau raid, ou pour une occasion quelconque... dans ce cas, je prendrai le champagne dans ma réserve personnelle.

2 : Il y a des wc exprès pour degueuller dedans alors pas devant le bar ou sous les tables. Et encore moins sur les pieds des autres Razz

3 : Vous éclater, c'est la seule chose que vous devez faire ici.

4 : L'auberge est volante, c'est à dire qu'elle peut se déplacer pour aller sur chacune des planètes de l'alliance (pour faire plaisir à tout le monde) donc s'il vous plait ne buvez pas pendant le voyage après vous aller tomber par la porte (ça serait bête Razz).

5 : Si vous voyez une autre règle à appliquer faites moi signe en MP.

6 : Je vois vraiment pas de choses à rajouter...

7 : J'ai trouvé, comme sur le reste du forum, faites gaffe à votre écriture (pas de sms quoi ^^)

8 : Punition (faut bien qu'il y en ai (Noob Man s'en chargera si il faut alors gaffe Razz)) chaque entrave à l'une de ces règles entraîne une édition des 50 messages dudit fauteur à partir du messages comprenant la faute. Moi ou Noob Man éditerons personellement le message et ne le signalerons pas pour rendre les choses intéressantes Razz

9 : Comme dit au numéro 3, éclatez vous !! Règles de l'auberge 963884 banane09 Règles de l'auberge 540489 Règles de l'auberge 360794 Règles de l'auberge 424311 Règles de l'auberge 84876 Règles de l'auberge 250990 Règles de l'auberge 828717 Règles de l'auberge 347636 santé Règles de l'auberge 788977
Et que l'alcool coule à flots Very Happy santé santé Règles de l'auberge 137778 Règles de l'auberge 540489 Règles de l'auberge 166616 banane09 Règles de l'auberge 963884
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Règles de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'auberge   Règles de l'auberge Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:25

Otto a écrit:
5 : Si vous voyez une autre règle à appliquer faites moi signe en MP.
J'ai une idée géniale !!!
Spoiler:

Otto a écrit:
6 : Je vois vraiment pas de choses à rajouter...
Ben alors tais-toi !!! Razz

Otto a écrit:
8 : Punition (faut bien qu'il y en ai (Noob Man s'en chargera si il faut alors gaffe Razz)) chaque entrave à l'une de ces règles entraîne une édition des 50 messages dudit fauteur à partir du messages comprenant la faute. Moi ou Noob Man éditerons personellement le message et ne le signalerons pas pour rendre les choses intéressantes Razz
J'ai une idée plus marrante : on lui retire les droits de poster, et on organise un jeu : quels messages ont été édités (mais parmi les récents, heiiiiiiin ???) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
 
Règles de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Spartan :: Partie externe :: Auberge Intergalactique-
Sauter vers: