Alliance Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Spartan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour je m'apel jenkins

Aller en bas 
+2
Noob Man
---jenkins---
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
---jenkins---
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:30

bonjour je voudrais entrer dans votre coalition je suis nouveau dans se jeu on ma dit de faire ma candidature ici j'ai 48 pts je me dévellope rapidement et je suis toujours prés a aider un allié aussi bien militairement que financiérement et je suis fan d'halovoila pourquoi je veux entrer ici
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:20

Alors, man, deux-trois petits trucs...

1-) apprends à écrire sans faute d'orthographes, passque sé pat bi-in. Tu voa ??? Sériously, sans fautes, pas en langage SMS, c'est imprtant.
2-) à 48 points, tu peux toujours nous aider... Attends d'avoir 150k points pour ça s'il te plait.
3-)halovoila, ça existe pas (la bare d'espace est une invention géniale^^). Mais Halo est un jeu vidéo. Sache que je ne suis pas fan de Halo, comme beaucoup de membres de l'ally, qui se contentent d'être dans notre ally pour la gloire (et la protecion de bons joueurs ;p et aussi par copinage mais bon voilà^^)
4-) Pour rentrer, tu dois passer un test. Trouve 3 responsables de notre ally et soudoie-les, puis descends dans la rue en tutu et va sur une avenue passante, puis chante du Bébé Charlie. Et mets la vidéo sur Internet. (bizutage pour les nouveaux, poilade pour les fondateurs, qui n'en sont pas passés par là, et souvenirs amers pour les autres membres)

PS : la 4, c'est pas vrai, hein... C'est juste pour te montrer qu'on a de l'humour.

5-) Quelle est ta manière de jouer (mineur, raideur, défensif...) ??? Quele est pour toi le bâtiment le plus imprtant du jeu (hors mines et centrale) ??? Quelle est la capitale de l'Angola ??? A quoi est égal a²-b² ??? Factorise l'expression : 16x²+8x+16.

Et reviens, on va continuer à te tester... (au fait, c'est ça le bizutage, il faut résister à notre interrogatoire... Ottho, Master Kira, venez m'aider, faut rigoler dans la vie Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Otto
Gardien des clefs
Otto


Masculin
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:27

:O t'es méchant NM >_<

A mon avis faudrait accepter les membres qui ont plus de points que le ratio points de l'alli...
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:22

Oui, bon c'est vrai que 48 points, c'est limite, le minimum pour rentrer, c'est 100k points, donc voila,... mais tu n'es pas loin garde espoir Wink Razz

Sinon, NM l'a dit un peu agressivement, mais c'est vrai que c'est pas trop agréalbe de lire en sms ( surtout pour ceux qui sont habitués à lire normalement ( et aussi surtout les obsédé de l'orthographe français...n'est-ce pas, NM ?? Razz ))

Au fait, NM, Tu as oublié la perruque rose et les brassards... Et pense bien à danser en rythme sinon, la vidéo n'est pas valide... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kirbye
Roi du flood
Roi du flood
kirbye


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:47

tu es vraiment cache quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:14

tu veux dire vache, kirbye...

Au passage, le marshmallow glouton préféré du Kirby Clan, n'a pas de "e" à la fin de son nom...

Blasphème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que, si il est actif, efficace, et sympa (pas comme les fondateurs Twisted Evil ), il peut adhérer... Mais il faudra attendre les 5k points au moins. Après, on peut progresser très vite...

Kororum, n'oublie pas que l'ally a été fondée alors que MK est moi avions 0 points chacun, et que je venais de commencer Ogame (MK y était déjà depuis 1 ou 2 jours)^^ Alors, 48... Pour nous, c'était un rêve inaccessible... Snif...

-la larme à l'oeil, Noob Man ouvre son caméscope et visionne la vidéo de Kororum, le premier membre de l'ally n'habitant pas la même ville que les fondateurs (NM, MK, Ottho, Silver etAmandil, qui est parti dégoûté passqu'on avançait plus vite que lui ;p ). Kororum, dans une avenue passante, en tutu, chante du Bébé Charlie. Il a une perruque rose et des brassards, et il danse comme les Village People... En visionnant cette vidéo collector, Noob Man se sent plus heureux, et il ricane bien fort avant de revenir sur son fofo-

Cette vidéo est collector. Qui la veut ??? C'est gratuit !!! Twisted Evil

Sérieusement, maintiens ta candidature, et précise ce que je t'ai demandé de préciser. Puis reviens pour la suite du bizut..., pardon, du test...

Ottho, tenailles ! MK, fer brûlant ! Kororum, clou rouillé ! Kirbye, couteau non aseptisé, on va lui sortir ses tripes, puis le pendre par ls couilles avec ! Tiens, totoro, rends-toi utile, tiens-le pendant ce temps... Twisted Evil Il risque de nous blesser à donner des coups comme ça, n'importe comment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
marymorgane
Président de l'Assemblée floodienne
Président de l'Assemblée floodienne
marymorgane


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:48

Croyez vous que ce pauvre jenkins va seulement vous répondre? Vous allez le décourager!

Par contre, Noob Man, je suis d'accord avec ta marotte de l'orthographe, et d'ailleurs, je connais un super truc pour éviter les fautes : c'est se relire avant de poster!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsempir.1fr1.net/login.forum?connexion
kirbye
Roi du flood
Roi du flood
kirbye


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:28

je c'est très bien qu'il n'y a pas de "e" a kirby mais j'ai toujours mis comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:28

J'espère ne pas le décourager... Il ferait un très bon cobaye... lol!

Et vive l'orthographe !!!! Relisez-vous avant de poster, comme marymorgane ou moi (deux hauts responsables d'alliances^^)

OK, kirbye^^
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
---jenkins---
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:58

non vous ne me décourager pas il en faut plus que ça et pour les faute d'orthographe se sera difficile je suis nul en français mais je vais esayer et je ne serai pas ton cobaye noob man et pour me pendre se ne sera pas possible j'aurais personnelement choisi l'écartélement Twisted Evil ( c'est rare de trouver des personne avec de l'humour en se moment ) alors pour ma méthode de jouer est que si une personne de l'alliance est en difficulté je l'aide dans toute les situations et je suis plus tôt offensif mais je n'attaque que avec de trés bon renseignement et donc le batiment le plus important est le laboratoire et le chantier naval je crois avoir répondu a tous
Revenir en haut Aller en bas
---jenkins---
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:59

j'ai maintenant 100 points
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:07

1-) Pour l'orthographe, si tu es nul, installe un correcteur d'orthographe Wink là, t'es illisible, j'ai dû faire un effort pour déchiffrer certains mots. Sois certain que la capacité d'écrire correctement compte beaucoup dans notre alliance.
2-) C'est bien, tu progresses vite. On votera ton adhésion une fois que tu en seras à 5000 points.
3-) Tu ne contestes pas ce que je dis, je suis le Président et co-Fondateur de l'alliance. Donc, si je décide de t'utiliser comme cobaye dans ma Section, tu obtempéreras, comme Kororum avant toi... Twisted Evil
4-) Evite les double-posts. Edite plutôt tes posts précédents (ça aussi, c'est important)
5-) N'hésite pas à passer flooder avac nous dans le Forum Général...

Ottho !!! Amène le lasso !!! Il veut pas se faire torturer, on va le choper et lui apprendre à obéir à TOUS les ordres, sans exceptions, du Président !!! Kororum, couteau sale !!! Totoro, seringue rouillée avec de l'acide chlorhydrique dedans !!! Kirbye, amène un CD de Tokio Hotel, on verra si il fait autant le malin après ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
marymorgane
Président de l'Assemblée floodienne
Président de l'Assemblée floodienne
marymorgane


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:25

Il n'a y pas que l'orthographe qui compte, la ponctuation est une invention vachement utile...

EDIT: ce n'est pas pour toi, Noob Man !


Dernière édition par marymorgane le Jeu 1 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsempir.1fr1.net/login.forum?connexion
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:27

marymorgane a écrit:
Il n'a y pas que l'orthographe qui compte, la ponctuation est une invention vachement utile...
Tu fais la remarque à ---jenkins--- ou à moi ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
---jenkins---
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:39

on ne plaisante pas ici sur l'horthographe et noob man franchement tokio hotel est suffisant pour obligé tous les gars du collége a ce suicider. Désolé mais je ne savais pas que tu était un des fondateurs noob man mais je ne suis aussi facile a maitrîser que tu le croit ( je préfére mourit avec honneur que mourir soumis)
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:48

1-) Dis donc, ton orthographe empire... Tape tes textes sur Word, puis corrige-les en t'aidant du correcteur automatique !!!
2-) T'as raison, Tokio Hotel est une des pires choses qui soient arrivées à l'humanité (avec Master Kira, André Rieux et les épinards). Un point en ta faveur.
3-) Je suis le co-Fondateur. Master Kira a fondé l'ally, que j'ai rejoint 10 minutes après. Et c'est moi qui ai trouvé le nom de l'alliance. Very Happy
4-) Ah, mais on compte pas te tuer, on compte te faire bien pire !!! Twisted Evil
5-) Au passage, les majuscules, c'est bien pour faciliter la compréhension...

Ottho !!!! Dépêche-toi de faire l'acide sulfurique !!! Kororum, elle vient cette épée rouillée et qui a trainé 26 and dans la poussière ??? Totoro, cette seringue n'est pas assez rouillée !!! Kirbye !!! Tokio Hotel, ça ne va pas suffir. Ramène aussi du André Rieux, du Mylène Farmer et l'Intégrale de Stéphanie de Monaco !!!

On va voir si tu vas pas nous supplier d'arrêter avec ça... Twisted Evil


PS : Narguer le résident, c'est le meilleur moyen de s'en faire un ennemi. Si tu veux pas que ton bizutage soit : "comment réagis-tu face aux raids consécutifs de 9 joueurs de 100k à 400k points ?", fais au moins semblant d'être terrorisé, et supplie-nous d'arrêter cette torture...
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
---jenkins---
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:57

Désolé de te dire sa mais la vous êtes minable ma soeur est pire que vous tous réuni (tous les jours elle écoute du tokio hotel) et j'ai est déja pris des raids par plusieurs reprise avec le même nombre de points est je suis encore la mais j'ai du me reconstruire plusieurs fois . Noob man je te trouve vraiment rigolo des personnes comme toi ou les autres de l'allliances sont rares , j'ai de la chance d'être tombé sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:34

1-) Orthographe et ponctuation sont les maîtres mots d'un bon forumeur...
3-) (je saute le 2 passque j'en ai envie^^) Si c'est pour écrire aussi mal, ne va pas ailleurs qu'ici dans notre forum... Evil or Very Mad (dsl si c'est méchant, mais bon, quand même...)
4-) Ta soeur fait partie des Êtres Aimant des Musiques de Merde, elle est immunisée à la torture par Tokio Hotel. Mais toi... Twisted Evil
5-) Le raid à 100 points, ça va. Mais, quand tu te prends 40 vb, dès que t'as 5k points... ça fait très mal.
6-) Le Président de la Section d'Essai des Nouvelles Méthodes de Torture Psychologique (pardon, du Consortium Spartan) n'est pas rigolo. Evil or Very Mad Il est méchant et il punit souvent ses subordonnés bonjour je m'apel jenkins 109346 Twisted Evil Sans oublier ses cobayes.
7-) Ottho !!! Ramène Clément !!! On va voir si i fera autant le fier après avoir passé dix minutes avec lui... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
---jenkins---
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:41

tu te plaint de mon orthographes tu a vu le tiens dans la parti générale avec votre jeu ou il faut deviner les perso ( prend sa dans tes dents ) et je te l'ai dit tu ne m'aura pas tu me fais rigoler . je redis précédamment tu est minable et je suis immunisé conte tokio hotel désolé
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:50

1-) Mon orthographe est excellente. Montre-moi des passages où je fais des fautes. Razz
2-) T'es peut-être immunisé contre Tokio Hotel, mais l'es-tu contre André Rieux ??? Et PERSONNE ne peut être immunisé contre Clément, même nous on le garde dans un cachot totalement hermétique, et on évite tout contacts avec lui... affraid Il est terrifiant !!!
3-)
le naab en orthographe a écrit:
tu te plaint de mon orthographes tu a vu le tiens dans la parti générale avec votre jeu ou il faut deviner les perso ( prend sa dans tes dents ) et je te l'ai dit tu ne m'aura pas tu me fais rigoler . je redis précédamment tu est minable et je suis immunisé conte tokio hotel désolé
le correcteur a écrit:
Tu te plains de mon orthographe, tu as vu la tienne dans la partie générale avec votre jeu où il faut deviner ls persos (prends ça dans tes dents) ? Et, je te l'ai dit, tu ne m'auras pas, tu me fais rigoler. Je redis précédemment : tu es un minable et je suis immunisé contre Tokio Hotel, désolé.
Petit jeu : Combien y a-t-il de fautes ???
4-) Je redis : arrête de te foutre de ma gueule, où tu vas te manger toute ma flotte dans ta face dès que t'auras dépassé les 5000 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
---jenkins---
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:07

ok je suis d'accord sur les fautes mais toi tu est au lycée pas moi et des fautes a toi j'en ai exemple Tokio Hotel, ça ne va pas suffir regarde par toi même au dessus mais tu ne fais pas peur avec ta flotte si tu te manger la mienne dans spaceinvasion tu pleurai ( 1000000 de croiseurs lourd ) alors tais toi ok et si tu m'attaque sa ne me fera rien car je serai plus déterminer a t'écraser ( on rigole en parlant comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:15

1-) Je suis au lycée, mais des gens de ma classe font en moyenne trois fautes par ligne... Et ma moins bonne note à une dictée a été 19/20. Donc, le niveau scolaire n'a aucune influence sur le fait de faire ou pas des fautes d'orthographe.
2-) Montre-moi des fautes "à moi", qu'on rigole.
3-) Tokio Hotel, je m'en fous, c'est doux par rapport à nos méthodes habituelles. Twisted Evil Mais toi on te dévoile pas tout. On va attendre un peu. Sinon, tu risques de t'enfuir... Evil or Very Mad
4-) On n'est pas dans spaceinvasion, mais dans ogame. Alors, n'échaffaudons pas de situations hypothétiques improbables. A ogame, je t'explose quand je veux, en deux minutes, avec 1 vb.
5-) C'est ça, attends déjà de me rattraper pour envoyer ta flotte faire une attque-suicide sur ma défense en béton (armé). Twisted Evil Je pourrais recycler ta flotte comme ça.
6-) Tu rigoles, mais moi je ricane, parce que tu crois que tu arrives sur un forum de rigolos, alors qu'on est des sadiques qui adorent emmerder le monde, et on a un bizutage horrible pour être accepté dans l'alliance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Otto
Gardien des clefs
Otto


Masculin
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:22

Ca débat sec ici...
NM le seul sadique c'est toi :O
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:25

Otto a écrit:
Ca débat sec ici...
NM le seul sadique c'est toi :O
Mouais... C'est ça... Toi, au lieu de dire des conneries, ramène-moi Clément, qu'on torture un peu notre ami jenkins la forte tête... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
---jenkins---
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:27

VOUS étes rigolo pour moi peut êtreque les autres ne supporte pas mais moi j'adore que des personne parle comme vous c'est tellement rares de rires chez moi et a oui dans une alliance il faut accepter la différence des autres (non , car sinon ce n'ai pas une alliance ) et pour t'attaquer comme ça je ne le ferai pas car moi mais raid son fais pour d'abord affaiblir l'ennemi est aprés du l'écraseret de toute façon on est la pour s'amuser et a oui dit moi tout tes truc de torture car pour l'instant c'est minable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je m'apel jenkins Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je m'apel jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Spartan :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: