Alliance Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Spartan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour je m'apel jenkins

Aller en bas 
+2
Noob Man
---jenkins---
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otto
Gardien des clefs
Otto


Masculin
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:29

La torture... mmmmh
J'ai un exemplaire de la clef de 12 du plombier des Village People
Avec un peu de vaseline le tour est joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:35

1-) Bon d'accord, on est rigolos.
2-) L'orthographe, passe encore, mais utilise la ponctuation, ou je supprime tes posts !!!
3-) On est tous des sadiques, ici (sauf Kororum, qui est notre souffre-douleur^^). Pas e différences fondamentales entre nous.
4-) Les raids, moi, je m'en sers comme moyen de pression contre les faibles, je peux te raser ta déf, te piquer tes ressources, etc... Et donc t'empêcher d'avancer (ça m'est arrivé pendant un mois^^).
5-) Bon, d'accord, on est là pour s'amuser. Mais aussi pour torturer les autres Twisted Evil .
6-)
l'inconscient a écrit:
tout tes truc de torture car pour l'instant c'est minable
Tu ne connais pas Clément, toi... Twisted Evil
7-) Tiens, pour la peine : bonjour je m'apel jenkins - Page 2 109346
8-) On n'a jamais dit que les autres ne supportaient pas... Twisted Evil

Ottho a écrit:
La torture... mmmmh
J'ai un exemplaire de la clef de 12 du plombier des Village People
Avec un peu de vaseline le tour est joué Razz
Je ne dirai qu'un mot : Merci, Ottho, mon vieux pote !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
---jenkins---
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:54

et j'attend vos truc de torture et clement je pari qu'il me fera rien , je te préviens pire que la mort je connais
1 \la mort je l'ai connut
2 \ j'ai ma soeur
alors je ne croit pas que vous m'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:58

1-) L'orthographe, OK, mais la conjugaison, quand même...
2-) La Mort, c'est un bon ami à moi. Alors, me fais pas rire, il me l'aurait dit si tu l'avais connu...
3-) Ta soeur, c'est une soeur. Moi aussi, j'en ai une, Ottho aussi, et MK a des frères (ce qui est un peu pareil, dans son cas^^). Alors, fais pas ton malin...
4-) Pauvre fou, t'as de la chance que Clément soit plus sur le jeu... Chaque jour, il m'envoyait 50 messages d'insultes, et les modérateurs du jeu ne le bloquaient jamais !!! Il est maudit et intouchable !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Otto
Gardien des clefs
Otto


Masculin
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:00

Zombie? \o/

Ca te fait pas peur la clef de 12? si tu veux j'ai ma cle de 16 Razz mais c'est du gros calibre, je sais pas si pour un début c'est pas un peu haut
'fin je t'ai proposé la clef de 12, c'est peut etre déjà trop... je me souviens de mes débuts... avec une clef de 4 me semble, fabriquée par moi même Smile
'fin même pour un début la clef de 12 peut passer si y a de la vaseline...

Moi j'ai commencé avec la clef de 4 uniquement parce que je faisais une sorte d'allergie à la vaseline Razz sinon j'aurais pris la clef de 6

Souvenirs Souvenirs...

Bref, par quoi tu voudrais commencer toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:03

Ottho, dans mes bras !!! Toi, au moins, tu comprends ce que ça veut dire "torture" !!!
Tu te souviens du bizutage de totoro ??? La clé de 12 enfoncée dans le *** (edit d'Ottho: écris pas ce genre de truc xD faut pas que ca soit dit explicitement) (sans vaseline), il dansait la Macarena nu sur les Champs Elysés...

Souvenirs Souvenirs...

Qu'est-ce qu'on lui ffait comme bizutage, à lui ??? On lui en fait plusieurs ???

Et il ne connait pas Clem. Décris-lui Clem, Ottho^^
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
---jenkins---
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:05

youai un la mort on ne peut pas lui parler deux ma soeur c'est le diable en peronne et les insultes sont communs dans notre mondes tu devrai être abbituer bon désolé mais je vais devoir partir dans 10 min envoie moi ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:06

1-) La Mort, c'est un pote, vu ???
2-) Ta soeur, ça ne peut pas être le Diable, vu que le Diable, je lui ai vendu mon âme...
3-) Les insultes sont interdites sur ce fofo, et c'était juste une grossiéreté.
4-) Moi aussi, il faudrait que j'aille dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Otto
Gardien des clefs
Otto


Masculin
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:08

Noob Man a écrit:
Tu te souviens du bizutage de totoro ??? La clé de 12 enfoncée dans le *** (edit d'Ottho: écris pas ce genre de truc xD faut pas que ca soit dit explicitement) (sans vaseline), il dansait la Macarena nu sur les Champs Elysés...

Nan il a pas eu ce style de bizutage :O tu dis n'importe quoi
Les clef c'est ma spécialité, et je me souviens pas avoir prêté mes clefs à qui que ce soit >_<
Et puis totoro, je pense pas qu'il soit d'un assez haut niveau pour avoir la clef de 12, surtout sans vaseline Razz



Et il ne connait pas Clem. Décris-lui Clem, Ottho^^

Nan xD
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
---jenkins---
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:09

bon arrêtons nos chamallerie (je ne suis pas sur de ce mots) on est lapour devenir allier enfin je croit
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:10

Otto a écrit:
Noob Man a écrit:
Tu te souviens du bizutage de totoro ??? La clé de 12 enfoncée dans le *** (edit d'Ottho: écris pas ce genre de truc xD faut pas que ca soit dit explicitement) (sans vaseline), il dansait la Macarena nu sur les Champs Elysés...

Nan il a pas eu ce style de bizutage :O tu dis n'importe quoi
Les clef c'est ma spécialité, et je me souviens pas avoir prêté mes clefs à qui que ce soit >_<
Et puis totoro, je pense pas qu'il soit d'un assez haut niveau pour avoir la clef de 12, surtout sans vaseline Razz



Et il ne connait pas Clem. Décris-lui Clem, Ottho^^

Nan xD
Pour les clés, je te les avait piqué Twisted Evil . Fallait bien du bizutage pour nos nouveaux membres^^

Porquoi pas décrire Clem ??? Trop horrible, c'est ça ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
---jenkins---
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:11

bon au revoir et bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:12

Bonne nuit.

Je déco, Ugo... A demain^^ je finis à 16h, donc je suis sur monPC de 16h30 à 22h^^
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Otto
Gardien des clefs
Otto


Masculin
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:13

Bonne nuitée à toi aussi ^^
Je suis le gardien des clefs (c'est mon nouveau rang Very Happy) et la clef que t'as prise était surement une fausse clef de mauvaise qualité que j'avais fabriqué
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:23

Mais vous avez pas honte de vous prendre a ce pauvre Jenkins ??? quand même, si vous le dégoutez tout de suite, il viendra pas ds l'ally ...
NM, je suis PAS un souffre douleur !! Et la vidéo, je l'ai gardé pour moi Razz
Bon, par contre si le candidat fait preuve de non respect pour le président de l'ally, c'est une autre histoire... Twisted Evil
Pour le torturer, je peux proposer mon p'tit frère, il fera largement office de torture! Si il arrive a résister 3 jours avec lui sans piquer de crise...
Revenir en haut Aller en bas
---jenkins---
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:31

je ne fais pas de non respect au président car il ne devrais plutot m'accueillir que de tenter de me torturer et surtout dans une alliance on devrai avoir du respect au arrivant ou au menbre au lieu de les faire chier . Pour TON PETIT frére KORORUM je suis d'accord de te l'échanger contre ma soeur pour 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:53

1-) Je vois que tu as fait des progrès. Mais si tu surveilles pas un peu mieux orthographe, conjugaison et ponctuation, je supprime tes posts.
2-) Je t'accueille. Tu connais les tests d'entrée dans les alliances d'ogame ??? Il faut subir une épreuve de bizutage. Actuellemnt, Ottho, Kororum, Master Kira et moi, nous réfléchissons à ce que sera ton bizutage, vu que t'as l'air d'être un dur à cuire... Twisted Evil
3-) Je tente pas de te torturer, mais à t'attier dans la salle (Ho ! J'ai pas peur, moi !) pour qu'Ottho fasse sa technique des clés, que Kororum t'habille en tutu rose, avec collants roses, petite culotte, ballerines, soutien-gorge, etc, que Master Kira te raconte ses tentatives pour jouer à Frozen Throne (c'est trop affligeant^^), que kirbye te fouette bonjour je m'apel jenkins - Page 2 109346 , que totoro t'injecte de l'acide chlorhydrique dans tes veines avec une seringue rouillée, et que moi je mets du André Rieux à fond.

Et tu dois rigoler. Twisted Evil

4-) Tu n'es pas un nouveau membre mais un CANDIDAT. Ce qui signifie qu'on peut te raider, te torturer, etc...

Pour Kororum, maintenant :

5-) Si tu es le souffre-douleur. Mais je préserverai ta dignité, je ne te frapperai pas devant jenkins.
6-) C'est moi qui ai les vidéos de tous les membres qu'on a bizuté... Ne bluffe pas...

Et pour Ottho :
7-) Tu ferais mieux d'adopter mes rangs. Parce qu'avec 7 votants sur 9 membres, l'ally a été assez active^^
8-) Nan, c'était une bonne clé. Mais je l'ai rangée avant que tu puisses voir que je te l'avais prise (hop, réussite critique en jet de dextérité^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
---jenkins---
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:43

ok mais se ne sera pas possible pour le tutu etc... car tu ne sais pas ou j'habite
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:53

1-) Bravo, pour tes progrès en orthographe !!! Et en ponctuation !!!
Félicitations !!!

Et alors ??? Je connais la Mort, alors... Ton adresse, je la connais quand je veux !!!^^

PS : tu sais, je rigole, hein ??? Sauf pour la mort...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:22

Au fait, elle a quel age, ta soeur?

même pô mal, NM ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:04

Gniah Gniah !!!

Ta vidéo est sur Youtbe^^ Nan, je préserve ta dignité.
T'as OpenOffice, Koro ???
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:20

xD
Oui, j'ai open office, tu vas finir par me l'envoyer, ta pièce ?? Razz;)
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:54

Oui, quand ma messagerie aura débuggé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:03

Bon ben je locke ce topic, vu qu'il est inutile...
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Otto
Gardien des clefs
Otto


Masculin
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:45

Y avais pas besoin de le locker, personne ne postait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apel jenkins   bonjour je m'apel jenkins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je m'apel jenkins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Spartan :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: