Alliance Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Spartan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:35

Il serait temps, me direz-vous. J'ai pris un questionnaire "basique", et si vous voulez, vous pourrez le remplir aussi Very Happy

Présentation de soi:


01- Quel est votre Prénom ? Antoine
02- Quel est votre nom de famille ? ça vous regarde pas Wink
03- Quel(s) est/sont votre/vos pseudonyme(s) ? Noob Man, Noobinou (pour Mary seuement), Flood Man (chez les Yuna).
04- Quel est votre date de naissance ou votre âge ? Né le 18 avril 1993, à 23h55, j'ai donc 15 ans pour l'instant.
05- Êtes-vous un homme ou une femme ? Un homme, c'te question...
06- Quel est votre poids en Kilogrammes(Kg) et/ou en livres (Lbs) ? Heu... Je me pèse jamais... On va dire 70 kg Laughing
07- Quel est votre grandeur en Mètre (m) et/ou en pieds (') ? 1m85 et quelques
08- Êtes-vous Marié(e), Célibataire, Fiancé(e), Séparé(e), Divorcé(e), Veuf(ve) ou en Concubinage ? Célibataire... Sad
09- Quel est votre nationalités ? Français.
10- Où est-ce que vous travaillé ? (si vous travaillé pas dites sans-emploie) Lycéen pour le moment...
11- Quel est votre rang scolaire ? (si vous etes plus a l'école dites terminer ou quelque chose du genre) Je rentre en première en septembre Wink
12- Dites nous vos 3 plus belle qualités. Je suis intelligent, drôle, et assez sympa
13- Dites nous vos 3 pire défauts. Je suis moche, prétentieux à l'excès, et orgueilleux comme c'est pas possible de l'être.
14- Quels sont vos sports favoris ? La sieste. Ou le PC. Plus sérieusement, la marche.
15- Quels sont vos film favoris ? Le Sacré Graal des Monty Python, ou Hudson Hawk. Sinon, des classiques : les Tontons flingueurs, Le Roi et l'oiseau, etc...
16- Quels sont vos acteurs/actrices préférés ? Les Monty Python Laughing
17- Quels sont vos style musicaux favoris ? Le rock et la chanson française. Et MC Solaar (le seul rappeur que je puisse supporter)
18- Quels sont vos chanteurs ou vos groupes favoris ? MC Solaar, Michel Berger, les Beatles...
19- Quels sont vos jeux vidéo préféré de tous les temps ? Pokemon Or/Argent/Cristal (et je suis sérieux Very Happy ), les Super Mario, les Smash Bros, et surtout les Kirby Very Happy
20- Quels sont vos mets favoris ? Les fajitas Very Happy
21- Quels sont vos ambitions et vos projets d'avenir ? Faire maths sup/maths spé, puis une ENS...
22- Avez-vous une personne que vous idolâtrez. sa peut etre n'importe Qui comme un membre de votre famille ou une personne marquante. Karl Marx et Shigeru Myiamoto. Mais surtout Tolkien. Sinon, j'idolâtre un certain Noob Man...
23- Quels sont vos loisir ? PC, jeux vidéo, et lire
24- D'où vient/viennent votre/vos pseudo(s) ? on veut savoir !
Noob Man : J'avais pas d'idée originale quand j'ai créé mon compte, alors j'ai pris ce pseudo...
Noobinou : Spécialement pour Mary, elle m'a appelé comme ça sur la Chatbox le 30 mai Very Happy
Flood Man : ça me correspond assez bien, vu que je suis 1er (ici), 2ème (Yuna), 3ème (SWE) et 4ème (SGC TECH) sur les forums, en nombre de posts...
25- Avez-vous quelques chose de plus a déclarer ? J'ai une moustache Very Happy Et j'aime emmerder MK, mais c'est mon ami quand même Wink
Photos de moi à cette adresse : les dernières photos de la page, c'est moi (oui, grosse honte Embarassed )


Ogame:



01- Quel est votre pseudonyme sur Ogame ? Noob Man
02- Quel est le nom et les Coordonnées de votre Planète Mère ? Noob Planeta. En G2.
03- Quels sont les noms de vos Colonie (ne dites pas vos coordonnée par sécurité) ? Comptoir Noob, Avant-poste Noob, Base Noob, et les Noob Colonia I à V.
04- Quels est votre nombre de Points ? Bientôt 400 000 Very Happy
05- Quels est votre position dans le classement par Joueur ? Top 1000 Very Happy
06- Êtes-vous Mineur ou Raideur ? Aucun des deux Wink
07- Depuis combien de temps vous jouez a Ogame ? Plus d'un an.
08- Quel à été votre dernière alliance ? Elle Wink
09- Pourquoi avoir quitté ? Pas quitté...
10- Si notre alliance était en Guerre, resteriez-vous avec nous ? Ben oui, c'te question Very Happy
11- Possède-tu un compte officier ? Nan, c'est de la triche Wink
12- Quel est la meilleure stratégie pour faire voyager sa flotte tranquille ? J'ai pas de flotte Razz
13- Avez-vous déjà eu des problèmes avec certains joueurs ou certaines alliances ? Oui, c'es un certain Caliméro qu'arrête pas de m'embêter Laughing


Amusement:


01- Aimes-tu les Wanabi ? Oui, Ottho est trop cool Very Happy
02- Fais tu confiance a Noob Man ? Oui Razz
03- Que fais tu quand tu es seul(e) chez toi et que tu n'as rien a faire ? Je vais sur mon PC, je lis... Toussa quoi Very Happy
04- 6+6+89-200+568+200+220+36958741 = ? 36959630, il me semble...
05- As tu un pouvoir magique ? Oui, je fais des machines géniales Very Happy Gal' le confirmera Razz


Dernière édition par Noob Man le Dim 24 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Dragose
Ministre du flood
Ministre du flood
Dragose


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:21

moi aussi je veux répondre par solidarité pour NM !!


01- Quel est votre Prénom ? Julien
02- Quel est votre nom de famille ? ça vous regarde pas
03- Quel(s) est/sont votre/vos pseudonyme(s) ? Dragose
04- Quel est votre date de naissance ou votre âge ? Né le 09 novembre 1991, à ...
05- Êtes-vous un homme ou une femme ? Un homme
06- Quel est votre poids en Kilogrammes(Kg) et/ou en livres (Lbs) ? entre 65 et 67 kg ( sur deux pesée j'ai jamais la même chose ^^ )
07- Quel est votre grandeur en Mètre (m) et/ou en pieds (') ? 1m75
08- Êtes-vous Marié(e), Célibataire, Fiancé(e), Séparé(e), Divorcé(e), Veuf(ve) ou en Concubinage ? Célibataire
09- Quel est votre nationalités ? Français.
10- Où est-ce que vous travaillé ? (si vous travaillé pas dites sans-emploie) Lycéen pour le moment...
11- Quel est votre rang scolaire ? (si vous etes plus a l'école dites terminer ou quelque chose du genre) Je rentre en terminal
12- Dites nous vos 3 plus belle qualités. Je suis Sympa, plutôt amusant et j'ai un torse musclé Very Happy
13- Dites nous vos 3 pire défauts. Je suis nul en cours je m'énerve pour un rien ( mais ça je tiens de mon père qui le tiens de son père ... ) et je dois en avoir d'autre mais l'inspiration ne vient pas !
14- Quels sont vos sports favoris ? j'aime le handball même si je pratique pas l'escalade c'est sympa et je pratique la musculation à mes heures perdues
15- Quels sont vos film favoris ? jaime assez les films d'action américains ( ennemis d'état us marshal le négociateur etc ... )
16- Quels sont vos acteurs/actrices préférés ? Will smith et kevin spacey !!
17- Quels sont vos style musicaux favoris ? le métal !! et un peu de rock
18- Quels sont vos chanteurs ou vos groupes favoris ? Deftones Graveworm Converge Unswabbed Slipknot Stone Sour System of a down Interpol Radiohead etc ...
19- Quels sont vos jeux vidéo préféré de tous les temps ? Pokemon Or/Argent/Cristal/diamant/perle j'aime aussi battlefield 2 age of empire etc ...
20- Quels sont vos mets favoris ? pizza pâtes au thon crèpes ^^
21- Quels sont vos ambitions et vos projets d'avenir ? sais pas
22- Avez-vous une personne que vous idolâtrez. sa peut etre n'importe Qui comme un membre de votre famille ou une personne marquante. personne sauf peut-être Corey Taylor parce qu'il chante bien ^^
23- Quels sont vos loisir ? PC, jeux vidéo, je fais du vélo et un peu bricolage médiéval ( j'ai fabriqué une cotte de maille avec un ami )
24- D'où vient/viennent votre/vos pseudo(s) ? on veut savoir !
Dragose : c'était le nom que porté mon image perso
Drag' : pour les intimes
25- Avez-vous quelques chose de plus a déclarer ? ben nan ^^

Ogame:



01- Quel est votre pseudonyme sur Ogame ? Dragose
02- Quel est le nom et les Coordonnées de votre Planète Mère ? Converge en G2
03- Quels sont les noms de vos Colonie (ne dites pas vos coordonnée par sécurité) ? des noms de groupes que j'écoute
04- Quels est votre nombre de Points ? Bientôt 400 000 aussi mais avant NM !! Razz
05- Quels est votre position dans le classement par Joueur ? Top 1000 Very Happy
06- Êtes-vous Mineur ou Raideur ? plutôt raideur
07- Depuis combien de temps vous jouez a Ogame ? depuis 8 mois
08- Quel à été votre dernière alliance ? L.C.D.C.
09- Pourquoi avoir quitté ? parce que c'était une alliance sans ambiance et qu'à mesure du temps tout le monde s'en aller !!
10- Si votre alliance était en Guerre, resteriez-vous avec eux ? Ben oui d'autant plus que je suis le plus off de l'alliance !
11- Possède-tu un compte officier ? oui pasque j'avais du crédit en trop, j'aurais préféré que les compte officier n'existent pas mais comme ils sont là que beaucoup de mond eles utilisent ...
12- Quel est la meilleure stratégie pour faire voyager sa flotte tranquille ?défendre la planète où elle et stationner
13- Avez-vous déjà eu des problèmes avec certains joueurs ou certaines alliances ? oui mais c'est régler depuis enfin il reste encore " alicialoverAO " mais qui est dans une trop bonne alliance pour que je l'attaque !

et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
galactica31
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
galactica31


Masculin
Nombre de messages : 3279
Age : 31
Localisation : Free Tibet
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:38

NM tu idolatre Karl Marx ??? sans rire car moi aussi enfin pas nn plus au point de l'idolatre mais je le trouve super ts ce qu'il à fait et tous; la critique du capitalisme...Il était super.

Et je confirme pr tte tes machine surtout la 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sgctech.forumsactifs.net/
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:11

Oui, j'adore Marx... Désolé... Very Happy
Au fait, sous le pseudonyme de Noob Man se cache un dangereux activiste communiste qui pousse les lycéens à la Révolution... Laughing N'importe quoi, quand je m'y mets...

Citation :
Et je confirme pr tte tes machine surtout la 4 Laughing
Content qu'elle t'ait plu Very Happy
Et bientôt les n°5 et 6 seront terminées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
galactica31
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
galactica31


Masculin
Nombre de messages : 3279
Age : 31
Localisation : Free Tibet
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:53

Ho nn un dangeureux communiste ^^ c'est cool de me pousser à la révolte je te suis.
Vivement les teste des machines 5 et 6 mais pas sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sgctech.forumsactifs.net/
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:59

Nan, sur Lightpowa et Onizuka Twisted Evil

Présente-toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
galactica31
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
galactica31


Masculin
Nombre de messages : 3279
Age : 31
Localisation : Free Tibet
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:31

je vais me présenter ce soir car là j'ai pas le tps dc pas de flood ajd pr moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sgctech.forumsactifs.net/
Dragose
Ministre du flood
Ministre du flood
Dragose


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:32

j'ai pas suivis l'histoire des machines
quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:49

Tout commence sur le forum SWE. On joue au ping pong (tiens, une balle dans l tête de NM, tiens une dans les couilles de Gal', etc...), et moi je sors : "Ah mais non, tu tires sur mon clone", et au final, je poursuis dans cette voie sur le forum des SGC TECH, où j'ai 4 machines.
La machine n°1, une machine à faire des clones de moi, la machine n°2, qui fait des super-clones, et les machines n°3 et 4. Sans oublier que je travaille sur les machines n°5 et 6.
Pour les connaître, va sur le forum des SGC TECH, dans "Flood", le Jeu du Roi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Dragose
Ministre du flood
Ministre du flood
Dragose


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:30

ok daccord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:13

xD n'importe quoi, NM!

Bon, moi, j'ai la flemme de faire une présentation serieuse de moi ( surtout que moi et le serieux... d'ailleurs, Noob Man et serieux sont antinomiques! tu le savais pas?? Razz)


Dernière édition par Kororum le Jeu 19 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:44

En attendant, je vais dépasser les 3000 posts Very Happy
Allez Koro, fais-nous rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:36

Nan, ca ira, je crois pas que ca soit très interessant Very Happy

Au fait, je peux m'être trompé, mais ce qui semble être une photo de toi, sur le site, je trouve que tu fais plus vieux que 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:47

Quel site ??? Shocked
Ah, oui, en lien !!! Laughing

Oui, je sais, j'ai fait croire à un sondeur que j'avais 20 ans l'an dernier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:52

Et il t'a cru??
Remarque, avec la barbe, ca m'étonne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:56

Oui, et même, j'ai été cool, j'aurais pu sortir 30 ans... Laughing

Koro, on veut une photo de toi maintenant !!! Very Happy

Et j'en ai même une d'Ottho, une de Silver, une de MK... Dossier !!! Very Happy

Nous faudrait un trombinoscope Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:58

Ouais, faut voir... Mais j'crois que si vous voyez une photo de moi, vous risquez d'avoir un choc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:02

Et moi alors ??? Je suis pas superbe (euphémisme, puissance maximale !!!)... Laughing

Hey, Ottho, d'acc' pour un trombinoscope ??? Sinon... Je publie ta photo sur le web !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:10

Mais t'arrête avec les menaces, toi!!
Ca suffit! Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) 109346
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:17

Mais je blague, et Ottho le sait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:18

héhé... Ou pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:18

Comme le dit si bien ma bannière, la bannière "Ou pas !!!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:21

Oui, c'est ce que j'avais remarqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)   Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)
» Présentation sérieuse de Boris ( copier coller de Kororum...
» Anniversaire de Noob Man, faisons la fête!
» Présentation Farsight !
» Présentation ( no flood =D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Spartan :: Partie externe :: Auberge Intergalactique-
Sauter vers: