Alliance Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Spartan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation sérieuse de Boris ( copier coller de Kororum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boris
Flooder professionel
Flooder professionel
Boris


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation sérieuse de Boris ( copier coller de Kororum... Empty
MessageSujet: Présentation sérieuse de Boris ( copier coller de Kororum...   Présentation sérieuse de Boris ( copier coller de Kororum... Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:25

... car ca présentation est tellement belle que je vais pas m'embêter a en refaire une nouvelle niark niark niark)


Présentation de moi


01- Quel est votre Prénom ? Guillaume

02- Quel est votre nom de famille ? PrivéRazz Razz

03- Quel(s) est/sont votre/vos pseudonyme(s) ? Chat, Chaton pour les intimes, DArk fadeur, fadeur, Boris

04- Quel est votre date de naissance ou votre âge ? Né le 09 Septembre 1986 j'ai donc 22 ans

05- Êtes-vous un homme ou une femme ? Ca dépend Razz

06- Quel est votre poids en Kilogrammes(Kg) et/ou en livres (Lbs) ? 74

07- Quel est votre grandeur en Mètre (m) et/ou en pieds (') ? 1m83

08- Êtes-vous Marié(e), Célibataire, Fiancé(e), Séparé(e), Divorcé(e), Veuf(ve) ou en Concubinage ? une petite amie que j'aime fort fort fort fort I love you

09- Quel est votre nationalités ? Français

10- Où est-ce que vous travaillez ? 2 an et demi dans une collectivité commercial suisse en france. En gros ca donne mise en rayon liquide ^^

11- Quel est votre rang scolaire ? BAC STI GM + 1 année en maintenance industriel.

12- Dites nous vos 3 plus belle qualités. Patient, Généreux, Amoureux

13- Dites nous vos 3 pire défauts. Dur de m'énerver, mais quand je démarre dur de m'arrêter, mémoire courte a des moments, trop franc, des fois je dis des truc et je réalise après les soucis...

14- Quels sont vos sports favoris ? Handball, Karting, mais le premier arreter pour cause blessure ( tendinite) et le deuxieme faute d emoyen financier.

15- Quels sont vos film favoris ? La double trilogie Star Wars, A la Recherche de l'octobre rouge

16- Quels sont vos acteurs/actrices préférés ? Harisson Ford, Sean Connery

17- Quels sont vos style musicaux favoris ? tout ce qui tabasse, surtout du death metal et de la hard tech

18- Quels sont vos chanteurs ou vos groupes favoris ? Vader, Immortal, Haemoth... pas de groupe précis pour la techno

19- Quels sont vos jeux vidéo préféré de tous les temps ? Pokemon rouge et bleu, ET surtout Gran Turismo ( j'attend le 5^^)

20- Quels sont vos mets favoris ? hum je suis difficile en nourriture moi ^^ Allergie a la tomate et je mange sans sauce.. on va dire steak frite, avec une préférence pour les braserade, pierrade, fondue bourguignonne.

21- Quels sont vos ambitions et vos projets d'avenir ? Voir ce que fait ma copine et si possible la rejoindre I love you

22- Avez-vous une personne que vous idolâtrez. sa peut être n'importe qui comme un membre de votre famille ou une personne marquante. L'inventeur du Steak Frite

23- Quels sont vos loisir ?PC et re PC.. je sors peu y a pas grand chose a faire autour de chez moi.

24- D'où vient/viennent votre/vos pseudo(s) ? Alors : Chat viens de la seconde, on m'a appeler comme ca un jour et c'est resté, chaton pour les intimes^^, fadeur viens de la premiere, ou la fadeur etait un gros trip qui représentait le tout et le n'importe quoi, aditionné avec des vanne pourrie pas drôle, des vents de première qualité et un comportement assez étrange digne du joker de batman. Des planche de BD furent meme déssiné, et on m'a donné le pseudo du coté maléfique du héros, a savoir DArk fadeur. fadeu ren abrégé. Boris viens de mon petit frère, il etudiait l'URSS. moi je démarre l'uni 24, je lui demande un pseudo.. Boris.

25- Avez-vous quelques chose de plus a déclarer ? oui. vive le Salsifis.

26- Une photo! On verrra si j'en trouve une bonne ( pas demain la veille ca Razz Aller comme koro une ptite description :
Cheveux chatain clair en catastrophe ( J'essaie d eme les faire long. mais la c'est l'etape transitoire et c'est la cata... je crois que je vais me refaire court et tout couper...) Yeux bleu vert, avec une bonne barbe entretenue tout les 36 du mois.

Ogame:





01- Quel est votre pseudonyme sur Ogame ?
Boris

02- Quel est le nom et les Coordonnées de votre Planète Mère ? Mourmasnk G1

03- Quels sont les noms de vos Colonie (ne dites pas vos coordonnée par sécurité) ? oula euh...
Iaroslavl 311cases
Tcheliabinsk 200cases
Smolensk 262cases
Novotcherkassk 232cases
Severodvinsk 239cases
Dzerjinsk 319 cases
Sytyvkar 324cases

04- Quels est votre nombre de Points ? bientot 30k point

05- Quels est votre position dans le classement par Joueur ? 1206 en constante progression

06- Êtes-vous Mineur ou Raideur ? mineur offensif. j'ai pasassez de temps de connexion malgres le temps qu eje passe sur le pc pour gérer une grosse flotte.

07- Depuis combien de temps vous jouez a Ogame ? depuis la version beta de l'uni 1 Razz 2004

08- Quel à été votre dernière alliance ? sur cette univers c'est ma première^^

09- Pourquoi avoir quitté ? pas quitté^^

10- Si notre alliance était en Guerre, resteriez-vous avec nous ? oui de toute facon j'ai rien a raider^^ rien a craindre Razz

11- Possède-tu un compte officier ? Non je suis anti officier. le compte commandant encore ca va, car il influence la mise en page, et offre un aspet tactique. les officers influence directement le jeu et ca j'aime pas.

12- Quel est la meilleure stratégie pour faire voyager sa flotte tranquille ? Réelement y en a pas.
le must reste entre 2 lune ou de lune a CDR invisible ( crash d'une seul sonde) maisavec le smoyens donné, en 2 semaine intensive on peu avoir a 5 seconde pret une flotte lune CDR.

13- Avez-vous déjà eu des problèmes avec certains joueurs ou certaines alliances ? Breizhpunicher avec totoro qui me sonde...

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation sérieuse de Boris ( copier coller de Kororum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse de Boris ( copier coller de Kororum...   Présentation sérieuse de Boris ( copier coller de Kororum... Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:20

Boris a écrit:
05- Êtes-vous un homme ou une femme ? Ca dépend Razz
Laughing

Sinon, encore une bonne présentation... Cool ça Very Happy (t'inquiète pas pour totoro, il a aucune raison de te raider, à part la honte quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
 
Présentation sérieuse de Boris ( copier coller de Kororum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)
» Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)
» L'apocalypse de Kororum
» Présentation Farsight !
» Présentation ( no flood =D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Spartan :: Partie externe :: Auberge Intergalactique-
Sauter vers: