Alliance Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Spartan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:44

Bon, je me suis dit que j'avais assez fait attendre NM qui meurt d'impatience d'avoir une fiche sur moi donc... Wink

Présentation de soi


01- Quel est votre Prénom ? Léo ( et nan, pas Léonard Wink )
02- Quel est votre nom de famille ? En quoi c'est intéeressant?? Razz
03- Quel(s) est/sont votre/vos pseudonyme(s) ? Koro ( pour les intimes Wink ), Kororum tout simplement et Dowiol surtout pour les sites où il est question de musique
04- Quel est votre date de naissance ou votre âge ? Né le 06 Novembre 1991 j'ai donc 17 ans ( bientot 18 !! Very Happy )
05- Êtes-vous un homme ou une femme ? ... A votre avis?? oO
06- Quel est votre poids en Kilogrammes(Kg) et/ou en livres (Lbs) ? 69 Razz
07- Quel est votre grandeur en Mètre (m) et/ou en pieds (') ? Restons sur ma lignée: 1m69 Very Happy
08- Êtes-vous Marié(e), Célibataire, Fiancé(e), Séparé(e), Divorcé(e), Veuf(ve) ou en Concubinage ? euh.... ca dépend! ( comment ca "ca dépasse"? Razz )
09- Quel est votre nationalités ? nationalité Française.
10- Où est-ce que vous travaillez ? ben pour l'instant juste au lycée, mais j'envisage un ptit boulot pour l'éé ( faisons original! Mc'Do Very Happy
11- Quel est votre rang scolaire ? Terminale ( le bas à la fin de l'année... c'est pour bientot...)
12- Dites nous vos 3 plus belle qualités. Je suis intelligent, drôle, et assez sympa [ copyright de NM Very Happy ] et j'aime faire chier le monde ( comment ca c'est pas une qualité?? )
13- Dites nous vos 3 pire défauts. AUCUN, je suis PARFAIT Razz Bon ok...Je suis indécis, toujours en retard et quand je m'énerve c'est pas beau à voir...
14- Quels sont vos sports favoris ? Badminton! Very Happy
15- Quels sont vos film favoris ? Le Sacré Graal des Monty Python ( ainsi que la vie de Bryan du même auteur) Le seigneur des Anneux ( oui, la flemme de lire les livres en entier... Honte sur moi!)... et autres^^
16- Quels sont vos acteurs/actrices préférés ? Euh... aucune idée tant qu'il jouent bien, moi, je regarde le film Wink
17- Quels sont vos style musicaux favoris ? Le rock et la chanson française. Et la techno Very Happy
18- Quels sont vos chanteurs ou vos groupes favoris ? Trust, AC/DC, d'autres... les Inconnus!!!
19- Quels sont vos jeux vidéo préféré de tous les temps ? Pokemon Or/Argent/Cristal (et je suis sérieux Very Happy ), les Super Mario, les Smash Bros, et surtout les Kirby Very Happy [ pareil que NM Very Happy]
20- Quels sont vos mets favoris ? N'importe tant que ca se mange Wink Razz
21- Quels sont vos ambitions et vos projets d'avenir ?Euh... je suis sensé savoir déjà mais bon... Disons une école d'ing et après, on verra Smile j'aimerais faire chimiste^^
22- Avez-vous une personne que vous idolâtrez. sa peut être n'importe qui comme un membre de votre famille ou une personne marquante. Euh... à quoi bon idolâtrer quelqu'un?^^
23- Quels sont vos loisir ?PC,lire,jouer du piano,sortir avec mes potes,passer du temps avec mon âme soeur Rolling Eyes
24- D'où vient/viennent votre/vos pseudo(s) ? Ben à vrai dire, je cherche des pseudo dont personne a eu l'idée comme ca, j'ai pas besoin de mettre de numéro au bout ( ce qui m'horripile particulièrement^^)
25- Avez-vous quelques chose de plus a déclarer ? Euh... j'aime la vie Very Happy Very Happy
26- Une photo! Ben euh on s'en passera pour l'instant ( mon visage est encore inconnu pour internet et il le restera Wink ) Pour compenser ,je vous fais une description Wink
Alors j'ai les yeux bleus, les cheveux mi-longs et blonds, magnifique comme un Dieu, et modeste avec ca Razz Je fais 1m69 ( oui c'est pas bien grand.... et alors? ca me plait bien, moi Razz) euh... quoi d'autre?... je crois que c'est tout^^

Ogame:




01- Quel est votre pseudonyme sur Ogame ?
Kororum
02- Quel est le nom et les Coordonnées de votre Planète Mère ? Mardozie G3
03- Quels sont les noms de vos Colonie (ne dites pas vos coordonnée par sécurité) ? Souardie ( qui est en phase d'apoptose), Phalompe, Tolden, Kolstope, Onze-Racines, Paradis Perdu, Syladav, Nouvelle Mardozie ( cf toutes les BD d'édition Soleil que l'on peut trouver, et dont je suis fan Very Happy)
04- Quels est votre nombre de Points ? Environ 615 000 Very Happy Very Happy
05- Quels est votre position dans le classement par Joueur ? Top 700! Very Happy
06- Êtes-vous Mineur ou Raideur ? Euh plutot mineur, mais je commence à me faire une flotte^^
07- Depuis combien de temps vous jouez a Ogame ? Plus de deux ans.
08- Quel à été votre dernière alliance ? Elle =)
09- Pourquoi avoir quitté ? Pas quitté... xD
10- Si notre alliance était en Guerre, resteriez-vous avec nous ? Ben oui, c'te question! Very Happy
11- Possède-tu un compte officier ? Nan, c'est de la triche et ca coute cher Razz
12- Quel est la meilleure stratégie pour faire voyager sa flotte tranquille ? aucune idée, j'y ai pas encore réfléchi...
13- Avez-vous déjà eu des problèmes avec certains joueurs ou certaines alliances ? Oui, un certain Noob Man qui a menacé de m'attaquer avec 2 ou trois CL... xD



Voila aujourd'hui j'étais trèès motivé donc voila Very Happy


Dernière édition par Kororum le Sam 18 Avr - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien des clefs
Otto


Masculin
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 11/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:46

Bravo! \o/
Tu le mérites.
T'es né le même jour que moi, j'avais oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:58

Ah oui c'est vrai!!!
Dans mes bras!! Very Happy Vivent les Scorpions!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:35

Citation :
Pokemon Or/Argent/Cristal (et je suis sérieux
Moi aussi, d'ailleurs j'ai les trois maintenant Very Happy
Jolie présentation, sympa de l'avoir faite \o/

(ceci dit, bosse pas à McDo, un pote y a bossé, c'était cauchemardesque...)
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:46

Moi, j'en ai que deux Wink

Bon faut dire qu j'étais motivé hein! je te refais plus des texte comme ca, ya trop de lignes Razz

( je sais, je vais essayer d'éviter pour McDo, mais si ya pas d'autres choix, je vais quand même devoir y aller...)
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:49

C'est à cause des vacs c'est ça ? Laughing

(ouais mais c'est quand même la dèche McDo quoi... Je me demande si le chômage n'est pas mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:25

Oui, exactement, j'avais rien d'autres à faire au milieu de tous mes DM, alors, je me suis dit " tiens! si je passait du temps à faire cette fichue présentation??" et du coup, je l'ai faite^^
mais plus je la relit plus je me dit qu'il y a des choses à modifier, puisqu'étant un gros, flemmard, j'ai fait copier/coller de ta présentation et j'ai supprimé quelques trucs^^

(et c'est pour ca qu'il faut que je m'y mette pour faire mes lettres de motiv^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:41

Ben dans ce cas, prends ton temps, édite-la au fur et à mesure, et préviens-nous quand c'est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:27

la lettre de motiv? Razz

Nan, je trouve que tout ce que j'ai mis est vrai, après, il manque des trucs...qui me reviennent de temps en temps comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:34

Je parlais de ta présentation Laughing

J'ai adoré ça :
Citation :
13- Avez-vous déjà eu des problèmes avec certains joueurs ou certaines alliances ? Oui, un certain Noob Man qui a menacé de m'attaquer avec 2 ou trois CL... xD
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:48

xD ben faut dire que c'était épique quand même comme rencontre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:44

Rigole pas, je t'ai battu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:56

Pô du tout, tu m'as même pas attaqué xD
Et tu te serais attaqué à ma défense surdéveloppée, à cette époque xD
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:39

J'avoue que tes 23 lle et tes 16.5 lance-missiles m'ont effrayé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:11

xD ben ya de quoi quand même Razz c'est normal que tu ait eu peur^^ ya pas de honte à avoir voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:45

J'en dormais pas la nuit... J'avais peur de ta flotte de 3 PT et 15 satts... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:15

Ouais... je comprends que ce soit une période dont tu ne veuille pas parler^^ t'es pas obligé de continuer, si tu le veux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:08

Heureusement, j'ai pu surmonter ma peur et monter mes mines jusqu'aux niveaux 11/9/4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:30

Fabuleux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:59

Par contre, je comprends pas pourquoi mon énergie est en rouge... Ma centrale est quand même au niveau 3 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:29

oui c'est fou! xD
bref, t'as rien d'autres à raconter sur ce merveilleux topic? Razz
Panneau 7
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:16

T'as trouvé l'occasion d'utiliser ce smiley, c'est déjà ça Mr Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:36

Exactement Very Happy
j'attendais avec impatience^^
n'empêche, j'adore les smileys que tu as mis^^
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Flandre Scarlet
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Localisation : Le Tibet libre.
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:26

J'ai pris ceux que je trouvais les plus marrants Laughing


Bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium-spartan.forums-actifs.com
Kororum
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Flooder Ultra-Actif Classe 2
Kororum


Masculin
Nombre de messages : 2800
Age : 32
Localisation : Le Tibet Libre!
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:22

ben j'adhère! Very Happy
Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) 347636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)   Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sérieuse ( ou pas! ) de Kororum ( ben oui, faut bien ca, pour faire plaisir à Noob Man...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Noob Man sérieuse (enfin !!)
» Présentation sérieuse de Boris ( copier coller de Kororum...
» L'apocalypse de Kororum
» Anniversaire de Noob Man, faisons la fête!
» Bien ou bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Spartan :: Partie externe :: Auberge Intergalactique-
Sauter vers: